Assurance VTC Aviva

Assurance VTC Aviva

Assurance VTC Aviva pas cher.

Pourquoi faire un devis en assurance VTC aviva ? La souscription à une assurance VTC aviva permet à un conducteur d’engins automobile avec chauffeur de se protéger des accidents. Elle est devenue obligatoire depuis octobre 2014 et avec les nombreuses compagnies d’assurance existantes, il est difficile de choisir la meilleure. C’est pour cela qu’il est important de faire un devis.

Qu’est-ce qu’une assurance VTC aviva ? L’assurance VTC aviva couvre tous les dommages que pourraient subir le véhicule de transport ou encore le chauffeur. Qu’il s’agisse des dommages en rapport avec les biens de vos clients ou d’une erreur liés à une mauvaise livraison de colis. De même, il arrive que des dommages soient amputés au véhicule bien qu’il ne soit pas en circulation. Dans ce cas également, il bénéficie d’une protection selon les termes du préambule de la loi Thevenoud. Avec l’assurance VTC aviva, la réparation des dommages à autrui ne doit souffrir d’aucune limite financière. C’est d’ailleurs une condition obligatoire dès la signature du contrat.

Dans le même temps, il est possible que la compagnie aviva vous verse des indemnisations si après un dommage, vous n’arrivez pas à exercer. Le non-respect des différentes conditions obligatoires pourrait conduire à différentes sanctions, allant d’une peine de prison, au paiement d’une amende.

Devis Assurance VTC Aviva

Pour effectuer votre devis Assurance VTC Aviva Commencez par choisir l’usage de votre véhicule, ensuite remplissez le formulaire de demande devis intuitif et rapide.


Etape : 1 Sur : 2Vos informations









les champs marqués par * sont obligatoires


Connaître les tarifs d’une assurance VTC aviva. Compte tenu de l’importance de ce type d’assurance, il est important de recourir à un devis afin de connaître le coût réel. En comparant le devis au niveau de plusieurs structures, vous pouvez réaliser un bon investissement et faire par la suite des économies. Notez que le devis varie en fonction de l’assureur, même si les garanties ou protections peuvent être les mêmes.

Certains éléments sont à la base de cette variation, et il peut s’agir, soit de votre zone de travail ou encore des caractéristiques de votre véhicule. Pour un contrat d’assurance VTC, les tarifs annuels sont compris entre 2500 et 3000 euros.

Demande de rappel


Tous les champs sont obligatoires

Assurance VTC Aviva en ligne

Connaître les garanties Aviva. Un devis assurance VTC Aviva en ligne a pour but de vous donner les informations nécessaires à la prise de décisions. Faire un devis assurance Aviva en ligne pour votre assurance VTC vous permettra de savoir quels sont les avantages dont vous bénéficiez. De même, vous connaîtrez le niveau d’implication de ladite compagnie ici Aviva dans la résolution des dommages. Si par exemple, vous êtes assistée dans le cas d’un dommage de nature juridique ou autres.

En somme, faire un devis en assurance VTC Aviva en ligne vous informe à l’avance sur les conditions du contrat en termes de garanties et coût. Ceci vous permettra par la même occasion de choisir l’offre la plus adaptée pour vos besoins et vos moyens.